Services gérés
Nos services gérés vous apportent le soutien informatique quotidien dont vous avez besoin ainsi que les conseils nécessaires pour insuffler une vision stratégique qui vous aidera à résoudre vos problèmes commerciaux, à vous attaquer à des projets innovants et à conserver un avantage concurrentiel en libérant vos ressources de tâches opérationnelles.
Nos services de sécurité gérés
Surveillance 24/7 des événements de sécurité
- Surveillance en 24/7 des événements de sécurité de votre environnement
- Déploiement et prise en charge de votre SIEM
- Triage et analyse des alertes par des analystes chevronnés
- Détection des attaques les plus courantes et réponse automatisée aux incidents
- Optimisation en continu de votre environnement de surveillance
Entretien des équipements
- Surveillance 24/7 de vos outils de sécurité et télécommunication tel que vos pare-feux, commutateurs, SIEM, IPS/IDS, VPN
- Prise en charge des incidents et problèmes
- Optimisation des configurations et règles
- Modification et changement à votre demande ou selon nos recommandations
- Déploiement des mises à jour adapté selon l’agenda qui vous convient
Protection de vos actifs
- Protection et conformité de vos environnement Cloud (AWS, Azure, Google)
- Authentification multifactorielle et réinitialisation du mot de passe en libre-service (SSPR)
- Protection contre les virus, les logiciels malveillants et les ransomwares avec un EDR adapté à vos besoin (offre MDR)
- Surveillance et maintenant de la conformité de vos terminaux
- Protection des serveurs et des bases de données
- Découverte du Shadow IT
- Protection contre la fuite de données
Chasse aux menaces et failles de votre environnement
Gestion des vulnérabilités
- Implantation du processus dans votre environnement
- Vulnérabilités classifiées selon votre contexte
- Comité mensuel de suivi des vulnérabilités appuyé par un rapport mensuel personnalisé
Alertage sur l’exposition de la marque du client
- Exposition dans des dépôts web (github, etc…)
- Usurpation de la marque (typosquatting)
- Informations du client leaké (clear/dark web)
Surveillance du score de sécurité et chasse aux menaces si nécessaire;
Vigie des menaces sur le secteur d’activité du client
Veille des vulnérabilités « 0 day» et alertage
Service personnalisé
- Un programme d’évolution de votre posture de cyber maturité défini par un architecte cyber attitré
- Rapport mensuel basé sur des indicateurs de gestion définis et reconnu
- Possibilité de personnalisé vos rapports selon votre besoin
- Un conseiller attitré disponible pour répondre à vos besoins
- Des analystes chevronnés près de vos équipes
- Accès à un portail client personnalisé
Nos services Cloud gérés
Gestion cloud M365
- Applications clés d’Office 365
- Stratégie de conformité et de gouvernance des applications
- Surveillance de la disponibilité, des performances et de la capacité des serveurs Exchange et Azure AD (Gestion des opérations de Windows Azure et Microsoft Office 365)
- Sécurité et conformité de Microsoft 365
- Audit mensuel du score de sécurité
- Score de productivité
- Adoption de Microsoft 365 et gestion du changement
- Maintenance (mise à jour, abonnements, gestion des configurations, documentation, etc.)
- Optimisation de l’utilisation des licences
- Production de rapports
- Soutien de première classe sur la base d’un contrat de niveau de service (SLA) personnalisé
Sharepoint
- Rapports sur Office 365 SharePoint
- Audit mensuel de conformité à la gouvernance des sites SPO
- Provisionnement des sites et des utilisateurs
- Gouvernance
- Surveillance et maintenance proactive 24/7
- Conformité
- Intégration
- Infrastructure SharePoint de bout en bout et assistance aux utilisateurs
- Surveillance et maintenance proactive de la plateforme SharePoint
Teams
- Stratégie des meilleures pratiques pour les équipes
- Évaluation régulière des scores de productivité
- Gouvernance des équipes
Azure
- Support Azure 24/7, surveillance et maintenance proactive
- Gestion des serveurs en nuage et des machines virtuelles
- Corrections de serveurs et d’applications
- Gestion et stockage des données
- Consommation et recommandations de VM
- Sauvegarde et reprise après sinistre
- Applications Azure IaaS/PaaS/SaaS
Intéressés ? Des questions ?
N'hésitez-pas à nous contacter pour parler de vos projets